Affinez votre recherche
Chargement...
Le Bidens Golden Empire est une Plante annuelle au port droit, de la...
Le Calibrachoa étoilé est une Plante annuelle au port retombant, de la...
Le Calibrachoa Tik Tok Crystal est une Plante annuelle au port...
Le Calibrachoa Mini Vista est une Plante annuelle au port retombant, de...
Le Trixie Pearl est une Plante annuelle au port retombant, de la famille...
Le Trixie Parviflora Cabaret est une Plante annuelle au port retombant,...
Le Dahlia surprise Becky est une Plante annuelle au port droit, de la...
Le Delosperma Ficoide With eye est une Plante annuelle au port...
Tirée du nom latin Sanvitalia, cette plante est également connue sous le nom de Sanvitalie, Zinnia rampant ou Zinnia nain. Il s’agit d’une plante à fleurs, faisant partie de la famille des Astéracées qui est originaire des Etats-Unis, du Mexique ainsi que du Guatemala. Cette plante vivace a une floraison de juin à octobre. Selon les variétés, elle peut être moyennement résistante ou fragile face aux gelées.
Le Sanvitalia est une plante d’une hauteur de 15 à 60 cm et de 20 à 45 cm de largeur à maturité. Ses fleurs sont souvent jaunes ou oranges tandis que les feuilles sont d’un vert impressionnant. La culture de cette plante se fait à une exposition plutôt ensoleillée. Il lui faut un terrain de type sableux ou avec de l’humus pour un bon épanouissement. Ce dernier doit être plutôt neutre ou acide avec une humidité moyenne. Elle s’harmonise souvent avec les œillets d’Inde, les Lobelias, les Diascias, les Géraniums lierre ainsi que les Pétunias.
Disponible du 15 Avril au 15 Juin.
Tirée du nom latin Sanvitalia, cette plante est également connue sous le nom de Sanvitalie, Zinnia rampant ou Zinnia nain. Il s’agit d’une plante à fleurs, faisant partie de la famille des Astéracées qui est originaire des Etats-Unis, du Mexique ainsi que du Guatemala.
Disponible du 15 Avril au 15 Juin.
Tirée du nom latin Sanvitalia, cette plante est également connue sous le nom de Sanvitalie, Zinnia rampant ou Zinnia nain. Il s’agit d’une plante à fleurs, faisant partie de la famille des Astéracées qui est originaire des Etats-Unis, du Mexique ainsi que du Guatemala.
Le Sanvitalia Speciosa Azteken Gold, Colorés, pétillant et lumineux, grâce à ses petites fleurs jaune ressemblantes étrangement à des petits soleil. Idéale pour les potées fleuries, suspensions et jardinières, dotée d’une généreuse floraison estivale. Cette plante retombante est la fleur qu’il vous faut, si vous voulez réussir vos balconnières.