Cinéraire

Disponible de Mars à Avril.

Le Cinéraire des fleuristes ou cinéraire des Rameaux est également connue sous le nom de cinéraire ensanglantée est une plante à fleurs dont le nom latin est Pericallis hybrida. Elle fait partie de la famille Astéracées et est originaire d’Angleterre. Sa floraison se fait généralement à partir de mars jusqu’à avril....

Disponible de Mars à Avril.

Le Cinéraire des fleuristes ou cinéraire des Rameaux est également connue sous le nom de cinéraire ensanglantée est une plante à fleurs dont le nom latin est Pericallis hybrida. Elle fait partie de la famille Astéracées et est originaire d’Angleterre. Sa floraison se fait généralement à partir de mars jusqu’à avril. Il est plutôt fragile, face aux gelées.

La cinéraire des fleuristes est une plante annuelle pouvant aller de 15 à 50 cm de hauteur. Sa largeur à maturité, quant à elle, est de 25 à 50 cm. Elle présente des fleurs blanches, rouges, roses, violettes, bleues ainsi que jaunes. Nécessitant un entretien modéré, cette plante s’adapte à une exposition importante au soleil.

Lors de sa plantation, la Cinéraire des fleuristes a besoin d’un terrain de type humus avec un PH neutre. Il est également important qu’il soit frais avec une bonne humidité. Il peut parfaitement s’adapter à une plantation en pot ou en pleine terre.


Détails

Cinéraire Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.